"La vie est une affaire de  choix  et chaque choix que nous faisons ensemble,  nous rend "

- John C. Maxwell

Roumanie

La Roumanie est un pays d'Europe centrale sûr et en plein développement. Nous disposons d'une équipe locale très solide qui nous permet de vous aider à profiter des diverses attractions que la Roumanie peut vous offrir. La variété des zones géographiques, des hautes montagnes aux plages ensoleillées, nous permet de créer une expérience différente et unique, adaptée à chaque saison.

Monnaie

Leu roumain

Langue

Roumain

Religion

Chrétien orthodoxe

1.

Découvrir la nature dans tous les paysages

La nature peut être explorée dans tous les paysages, des Carpates à la mer Noire. La plupart des gens connaissent la Roumanie pour Bucarest et la Transylvanie, mais elle couvre également des régions comme le Maramures, la Crisana, le Banat, l'Olténie, la Munténie, la Dobrogea, la Moldavie et la Bucovine. Nous pouvons adapter votre expérience à tous les paysages que la Roumanie a à offrir.

Sites de l'Unesco

Toutes les activités sont gérées par nos spécialistes locaux. La Roumanie n'est pas seulement la patrie de Dracula, elle abrite également de nombreux sites architecturaux de l'UNESCO. Nous utilisons ces sites de manière créative pour répondre aux besoins de vos clients.

2.

3.

Un riche patrimoine culturel

La Roumanie possède un riche patrimoine culturel, car elle est le creuset des cultures orientale, occidentale et slave. Nous pouvons offrir à vos clients une expérience de première main des cérémonies locales et des expériences de haut niveau.

ROUMANIE RACONTE UNE HISTOIRE POUR TOUT LE MONDE !

La Roumanie est un État membre de l'UE, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de visa pour entrer dans le pays. 

Le pays offre un environnement sûr et accueillant, avec de riches traditions orthodoxes, qui constituent la religion prédominante du pays. Il offre un large éventail de produits alimentaires européens, servis selon les normes d'hygiène européennes.

profiter de notre expérience

pour organiser vos réunions, incentives, congrès et événements

Le pays dispose d'un large éventail de vols

La Roumanie dispose d'aéroports dans plusieurs de ses villes principales, ce qui la rend facilement accessible depuis de nombreux aéroports européens. Plusieurs compagnies aériennes desservent la Roumanie et proposent un large éventail de tarifs, allant des vols à bas prix aux vols en classe affaires.

RÉUNIONS

Tous les projets d'envergure mondiale ont débuté à la suite d'une réunion. Nous comprenons l'importance d'une ambiance parfaite, d'un environnement adapté et d'une gestion impeccable de l'événement. Choisissez parmi un large éventail de lieux isolés aux normes élevées pour les réunions délicates, de lieux modernes dans des hôtels internationaux, d'endroits inhabituels qui surprendront les voyageurs les plus expérimentés ou de lieux uniques que l'on ne trouve qu'en Roumanie.

INCENTIVES

La Roumanie a bien plus à offrir que Bucarest et Dracula.

Profitez de la riche histoire de la capitale à Bucarest ou d'une visite personnalisée du célèbre château de Dracula, mais ne manquez pas l'expérience unique de la conduite sur la Transfagarasan avec un Ducia Duster. Découvrez les merveilles naturelles du delta du Danube ou faites l'expérience de la montagne, été comme hiver. Si vous préférez rester dans les villes, vous pouvez visiter Sibiu (ancienne capitale culturelle européenne), Timisoara, Brasov ou l'une des nombreuses stations balnéaires de la côte de la mer Noire.

CONFÉRENCES

Les conférences doivent exceller en termes de contenu, d'orateurs principaux et de lieu. Choisissez Romania pour votre prochaine conférence et nous ajouterons de la valeur au sujet important que vous débriefez.

Nous pouvons nous adapter à toutes les tailles de conférences, qu'elles soient petites et intimes ou grandes, à l'échelle de l'entreprise, à l'intérieur ou à l'extérieur.

ÉVÉNEMENTS

Nous utilisons notre expérience et nos compétences pour libérer tout le potentiel de la Roumanie. Que vous ayez une idée très précise de ce que devrait être votre événement ou que vous cherchiez quelqu'un pour l'organiser du début à la fin, nous pouvons répondre à vos besoins. Nous pouvons organiser une grande variété d'événements, grands ou petits, professionnels (tels que les team buildings), et même privés.

continuer

avec des souris Roumanie

notre expert local

Andrada Baba

Andrada Baba est née et a grandi en Roumanie. Elle a beaucoup voyagé dans ce pays. Spécialiste chevronnée des voyages, elle est titulaire d'un doctorat en économie des voyages et peut vous aider à découvrir les joyaux cachés de la Roumanie.

si vous voulez voir nos activités demande accès

Vous bénéficiez du soutien professionnel de notre agence

Page d'accueil de Contactformulier

“Life is all about  choices  , and every choice we make together ,  makes us 

- John C. Maxwell

Romania

Romania is a safe, fast-developing central European country. We have a very strong local team which enables us to help you take advantage of the various attractions Romania can provide you with. The variety of geographical areas, from high mountains, to sunny beaches, means we can create a different and unique experience fit for every season.

Currency

Romanian Leu

Language

Romanian

Religion

Christian Orthodox

1.

Discover nature in all landscapes

Nature can be explored in all different landscapes, from the Carpathian Mountains to the Black Sea. Most people know Romania for Bucharest and Transylvania, but it also covers regions like Maramures, Crisana, Banat, Oltenia, Muntenia, Dobrogea, Moldova and Bucovina. We can tailor your experience to all landscapes Romania has to offer.

Unesco sites

All activities are managed by our local specialists. Romania is not just the home of Dracula, but it is also home to numerous UNESCO architectural sites. We use these venues creatively, to cater your clients’ needs.

2.

3.

Rich cultural heritage

Romania has a rich cultural heritage, as it is the melting pot of Oriental, Western and Slavic cultures. We can offer your clients a first hand experience in local ceremonies and high class experiences.

ROMANIA TELLS A STORY FOR EVERYONE!

Romania is a member state of the EU, which means that you don’t need a visa to travel into the country. 

The country offers a safe and welcoming environment, with rich Orthodox traditions, which is the country’s predominant religion. It boasts a wide range of European food, served at European standards of hygiene.

take advantage from our experience

to organise your meetings, incentives, congresses and events

The country has a wide range of flights

Romania has airports in many of its main cities, which makes it easy to reach from numerous European airports. Several carriers fly in and out Romania, offering a wide range of flight fares, from low cost to business class.

MEETINGS

Every world changing project has started as a follow up of a meeting. We understand how important it is to have the perfect ambience, a suitable environment and a flawless event management. Choose from a wide range of isolated places with high standards for sensitive meetings, modern venues in international hotels, unusual locations to surprise the most experienced travellers or unique venues that can only be found in Romania.

INCENTIVES

Romania has much more to offer than Bucharest and Dracula.

Enjoy the capital’s rich history in Bucharest or a personalised visit to the world famous castle of Dracula, but don’t skip the unique experience of driving on the Transfagarasan with a Ducia Duster. Discover the natural wonder of the Danube river delta, or experience the mountains, be it summer or winter. If you’d rather stick to cities, you can visit Sibiu (former European Cultural Capital), Timisoara, Brasov, or one of the many resorts on the Black Sea coast.

CONFERENCES

Conferences must excel from the content, to the keynote speakers, and the location. Choose Romania for your next conference and we will add value to the important topic you are debriefing.

We can tailor to any size of conferences, from small and intimate, to large, company wide ones, whether indoor or outdoor.

EVENTS

We use our experience and skill to unlock Romania’s full potential. Regardless of whether you have a very specific idea in your mind of what your event should be like, or you’re looking for someone to organize it from start to finish, we can cater to your needs. We can organize a wide variety of events, big or small, professional (such as team buildings), and even private ones.

keep up

with mice Romania

our local expert

Andrada Baba

Andrada Baba was born and raised in Romania, and has travelled the country far and wide. She is a seasoned travel specialist, holding a PhD in Travel Economics, and can help you discover Romania’s hidden gems.

if you want to see our activities request access

You get the professional support of our agency

Contactformulier homepage