"La vie est une affaire de  choix  et chaque choix que nous faisons ensemble,  nous rend "

- John C. Maxwell

Cuba

Le mot "Cuba" suscite toujours de nombreuses réactions ! Fidel Castro, les vieilles voitures américaines, Che Guevara, la salsa, les cigares et le rhum, l'embargo américain, le baseball, les belles plages, le socialisme et une histoire sans fin. Des centaines de plages de sable doré, des paysages riches en couleurs, un fier héritage culturel et une population locale des plus amicales et accueillantes.

Monnaie

Coupe de pesos cubains

Langue

Espagnol

Religion

Chrétien

1.

LARGEMENT INEXPLORÉE EN TANT QUE DESTINATION POUR LES SOURIS, OFFRE AUX GROUPES UNE IRRÉSISTIBLE AMBIANCE CARIBÉENNE

Cuba, c'est bien plus que des voitures classiques des années 1950 passant devant de vieux bâtiments aux couleurs pastel. Du VTT à la tyrolienne en passant par les dégustations de rhum et les cours de salsa, ce pays vous invite à découvrir son histoire, sa culture et ses habitants. Vous pouvez même rentrer chez vous avec un cigare que vous aurez roulé vous-même, un souvenir d'un endroit que la plupart des groupes MICE n'ont pas encore connu.

DESTINATION TENDANCE SOURIS

Cuba offre aux visiteurs une abondance d'histoire, de culture et de beauté naturelle, ainsi que l'attrait d'un lieu qui est encore relativement peu connu des groupes MICE. Tous les nouveaux hôtels ouverts le sont dans le but de garantir une qualité supérieure, adaptée au secteur MICE, et d'amener Cuba à un niveau supérieur, avec des chambres modernes, des expériences gastronomiques fantastiques et des espaces événementiels inspirants.

2.

3.

VALEUR AJOUTÉE : DES RUES SÛRES, DE NOUVELLES EXPÉRIENCES

Vous pouvez vous promener librement partout à Cuba, sans vous soucier de la sécurité. Profitez de l'incroyable ambiance ensoleillée, de l'histoire, des plages de sable, de l'héritage culturel et des habitants les plus amicaux et hospitaliers.

CUBA EST TOUJOURS UNE BONNE IDÉE EST TOUJOURS UNE BONNE IDÉE D'INCITATION !

Quoi de plus classiquement cubain qu'un cigare roulé à la main ? Lors d'une visite d'une fabrique de tabac, les membres d'un groupe MICE peuvent apprendre à rouler des cigares et conserver leur travail en souvenir. Les groupes peuvent également participer à des visites et à des dégustations au Museo del Ron Havana Club, un "musée du rhum". Après toutes ces activités diurnes, il est temps de goûter à la vie nocturne de La Havane - des cours collectifs de salsa préparent les visiteurs à danser avec les habitants dans les clubs de la ville. Ajoutez à ces expériences des options telles que des visites d'ateliers d'artistes, des excursions d'observation des oiseaux ou une visite du jardin botanique Soroa Orchid, et votre groupe reviendra de Cuba avec des souvenirs qui dureront toute une vie.

profiter de notre expérience

pour organiser vos réunions, incentives, congrès et événements

Le pays est étonnamment étonnamment accessible depuis l'Europe.

son infrastructure de transport comprend dix aéroports internationaux, dont au moins la moitié sont équipés pour accueillir de grands vols internationaux. Il est donc facile d'aller au-delà de La Havane et des limites habituelles des voyages de groupe MICE.

RÉUNIONS

Nous sommes spécialisés dans la création d'événements à Cuba et dans l'organisation d'événements sociaux et d'entreprises de toute nature. Nous garantissons les services que vous attendez d'un DMC. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'organisation de réunions, de conférences mondiales et de congrès, notre équipe a gagné la confiance de nos agences partenaires et de nos clients dans le monde entier.

INCENTIVES

Cette île des Caraïbes d'une beauté époustouflante et d'une diversité exceptionnelle est un creuset d'expériences différentes, caribéennes bien sûr, mais aussi très latino-américaines ! Faites l'expérience de nos programmes de motivation qui ne peuvent être égalés nulle part ailleurs dans le monde, et vos clients n'oublieront jamais leur séjour à Cuba, il sera certainement une source d'inspiration.

CONFÉRENCES

Nous nous concentrons sur des lieux peu communsCuba a été reconnu comme l'un des pays les plus importants pour l'organisation de conférences et de congrès en Amérique. Les centres de congrès dotés de vastes installations de télécommunication, d'information, de salles d'exposition et d'un personnel hautement qualifié sont les garants de la réussite des congrès à Cuba. Qu'il s'agisse d'un événement pour 50 personnes ou d'un événement d'entreprise pour 500 personnes, notre objectif est le même : vous aider à créer quelque chose de vraiment spécial, en ajoutant de la créativité à l'occasion et en veillant à ce que les délégués ne l'oublient jamais.

ÉVÉNEMENTS

Il ne s'agit pas seulement des installations de réunion dans les hôtels, vous pouvez choisir parmi de nombreux lieux spéciaux, tels que des musées, des théâtres, d'anciennes forteresses espagnoles, l'étonnant bâtiment du Capitole, des plages privatisées... En ajoutant un peu de créativité à l'occasion, nous nous assurons que les délégués ne l'oublieront jamais.

continuer

avec les souris cuba

notre expert local

Nicola terrazzan

Lorsque vous commencez à planifier un voyage MICE à Cuba, vous pouvez compter sur Nicolas pour créer un événement mémorable. Si vous choisissez Cuba, nous avons plus de 50 projets à notre actif et nous sommes toujours prêts à aller plus loin pour votre voyage. Pour découvrir nos services et savoir comment nous pouvons vous aider à faire de vos événements à La Havane et au-delà un succès, contactez-nous...
Nous vous ferons découvrir la véritable essence cubaine et ses joyaux cachés.
Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un forfait sur mesure.

si vous voulez voir nos activités demande accès

Vous bénéficiez du soutien professionnel de notre agence

Page d'accueil de Contactformulier

“Life is all about  choices  , and every choice we make together ,  makes us 

- John C. Maxwell

Cuba

Mention the word Cuba and there is always quite a reaction! Fidel Castro, Old American cars, Che Guevara, Salsa, Cigars and Rum, the US Embargo, Baseball, beautiful beaches, Socialism and endless history. With hundreds of golden sandy beaches, richly colourful scenery, a proud cultural heritage and the most friendly and welcoming locals.

Currency

Cuban Pesos Cup

Language

Spanish

Religion

Christian

1.

LARGELY UNEXPLORED AS A MICE DESTINATION, TREATS GROUPS TO AN IRRESISTIBLE CARIBBEAN VIBE

There’s much more to Cuba than 1950s classic cars driving past pastel-coloured old buildings. From mountain biking and zip lining to rum tastings and salsa classes, this is a country that invites you to get to know its history, culture, and people. You can even come home with a cigar that you rolled yourself, a souvenir of a place most MICE groups have yet to experience.

MICE TREND DESTINATION

Cuba offers visitors an abundance of history, culture, natural beauty, and the lure of a location that’s still relatively unknown to MICE groups. All new Hotels opening are done with the target to guarantee a superior quality, suitable for the MICE sector, taking Cuba to the next level, with modern rooms, fantastic dining experiences, and inspiring event spaces.

2.

3.

ADDED VALUE: SAFE STREETS, NEW EXPERIENCES

You can walk freely everywhere in Cuba, with no concerns about safety. Enjoy the amazing sunny vibes, reach history, sandy beaches, cultural heritage and the most friendly and hospitable locals.

CUBA IS ALWAYS A GOOD IDEA FOR AN INCENTIVE!

What is more classically Cuban than a hand-rolled cigar? On a tour of a tobacco factory, MICE group members can learn to roll cigars and keep their work as a souvenir. Groups can also join tours and tastings at the Museo del Ron Havana Club, a “rum museum.” After all that daytime activity, it’s time to sample Havana’s nightlife—and group salsa lessons prep visitors for dancing alongside the locals in the city’s clubs.Add to these experiences options such as visits to artist studios, birdwatching tours, or a visit to the Soroa Orchid Botanical Garden and your group will return from Cuba with memories that will last a lifetime.

take advantage from our experience

to organise your meetings, incentives, congresses and events

The country is surprisingly accessible from Europe.

its transportation infrastructure includes ten international airports, at least half of which are equipped to handle large international flights. That makes it easy to explore beyond Havana and beyond the ordinary boundaries of MICE group travel.

MEETINGS

We are specialized in the creation of Cuba based events and the arrangement of social and corporate events of any kind. We guarantee the services that you expect from a DMC. With over 15 years of experience in organizing successful meetings, global conferences and congresses, our team has earned the trust of our partner agencies and clients all around the world

INCENTIVES

This stunningly beautiful and exceptionally diverse Caribbean island is a melting pot of different experiences, its Caribbean of course, but it is also so very Latin American in style! Experience our incentive programs that cannot be matched anywhere else in the world, and your clients will never forget their time in Cuba, it will certainly be inspirational.

CONFERENCES

We focus on uncommon locationsCuba has been recognized as one of the most important countries celebrating conferences and congresses in America. Convention centers with extensive telecommunication facilities, information, exhibition halls, and highly trained staff are guarantees to celebrate successful congresses in Cuba. Whether it’s for 50 people or a corporate event for 500, our goal is the same, to help you create something truly special, adding some creativity to the occasion, making sure that delegates will never forget about it.

EVENTS

It’s not just about the meeting facilities in the hotels, you can choose between many special locations, such as museums, theatres, ancient Spanish fortresses, the amazing Capitolio building, and privatized beaches… By adding some creativity to the occasion, we make sure delegates will never forget about it.

keep up

with mice cuba

our local expert

Nicola terrazzan

When you are starting to plan MICE travel to Cuba, you can count on Nicolas in creating a memorable event. If you choose Cuba, we have more than 50 projects ready under our belt and we are always looking to go the extra mile for your journey. To explore our services and learn how we can help make your events in and beyond Havana a success, contact us…
We will let you discover the real Cuban’s essence and its hidden gems.
Contact us now to get a tailor-made package.

if you want to see our activities request access

You get the professional support of our agency

Contactformulier homepage