"La vie est une affaire de  choix  et chaque choix que nous faisons ensemble,  nous rend "

- John C. Maxwell

Azerbaïdjan

L'Azerbaïdjan est un ancien État au développement extrêmement rapide, un lieu où l'Est rencontre l'Ouest. Ancienne république soviétique, l'Azerbaïdjan est réputé pour la diversité de sa nature : côtes magnifiques de la mer Caspienne, forêts subtropicales, déserts, sommets enneigés et volcans de boue.

zone

86.600 km²

Population

10 millions d'euros

Monnaie

AZN

capital

Bakou

Religion

Multi religion

1.

Traditions intemporelles, merveilles modernes

Un mélange de culture, de coutumes et de traditions anciennes avec une architecture moderne et les technologies les plus avancées.

Les délices culinaires vous attendent

Une cuisine ethnique magnifique ! Célèbre steak azerbaïdjanais "shashlik" accompagné de légumes locaux de première qualité et d'une variété d'amuse-gueules traditionnels.

2.

3.

Valeur exceptionnelle garantie

Rapport qualité-prix. La destination est tout à fait abordable - vous bénéficiez d'une meilleure qualité et d'un meilleur service pour moins d'argent.

AZERBAIJAN EST TOUJOURS UNE BONNE IDÉE EST TOUJOURS UNE BONNE IDÉE D'INCITATION !

L'Azerbaïdjan est connu comme une terre de feu ! 

Phénomène naturel unique - les montagnes en feu - l'une des attractions naturelles les plus étonnantes de la péninsule d'Absheron. Ce fascinant paysage enflammé est le résultat d'une éruption de gaz naturel qui ne peut être éteinte ni par la pluie, ni par le sable.

profiter de notre expérience

pour organiser vos réunions, incentives, congrès et événements

La richesse de l'Azerbaïdjan : Au-delà du pétrole et du gaz

L'Azerbaïdjan n'est pas seulement riche en pétrole et en gaz. Il est également célèbre pour ses incroyables plantations de fruits, de grenades et de raisins, ainsi que pour son vin local de grande qualité. La région du Caucase est d'ailleurs considérée comme la patrie de la culture du vin, qui remonte à 6 000 ans avant Jésus-Christ.

RÉUNIONS

La plupart des lieux de réunion haut de gamme sont situés à Bakou, la capitale de l'Azerbaïdjan. Nous sommes là pour créer le mélange parfait de créativité, d'innovation et de professionnalisme pour votre prochaine réunion importante. Notre équipe est réputée pour organiser des réunions dans des lieux inhabituels !

INCENTIVES

Nous sommes heureux de vous proposer un large éventail d'options exceptionnelles de motivation sur mesure ! La richesse du contexte culturel ajoute un charme supplémentaire à tout programme de motivation, donnant aux participants l'occasion de s'immerger dans les traditions uniques du pays. Profitez de la célèbre hospitalité des habitants de l'Asie du Sud-Ouest !

CONFÉRENCES

Le gouvernement azerbaïdjanais a réalisé d'importants investissements dans le développement de l'infrastructure, en veillant à ce que toutes les installations de conférence soient dotées des technologies et des équipements les plus récents. Et nous sommes là pour transformer votre vision en une réalité mémorable !

ÉVÉNEMENTS

L'Azerbaïdjan est également réputé pour accueillir d'importants événements internationaux tels que le Grand Prix d'Europe de Formule 1, le championnat du monde de bras de fer, le Concours Eurovision de la chanson, la Coupe du monde féminine U-17 de la FIFA, les Jeux européens, la finale de la Ligue Europa de l'UEFA, etc. Que vous souhaitiez organiser votre propre événement ou participer à un événement majeur, nous sommes là pour vous !

notre expert local

Ksenia Osokina

Née dans l'ex-Union soviétique, Ksenia a plus de 15 ans d'expérience dans le tourisme et parle plusieurs langues.

si vous voulez voir nos activités demande accès

Vous bénéficiez du soutien professionnel de notre agence

Page d'accueil de Contactformulier

“Life is all about  choices  , and every choice we make together ,  makes us 

- John C. Maxwell

Azerbaijan

Azerbaijan is an extremely fast developing ancient state, a place where East meets West. A former soviet republic, which is famous for it’s variety of nature – from beautiful coasts of Caspian Sea, subtropical forests and deserts to snow-covered mountain peaks and mud volcanoes.

area

86.600 km²

Population

10 mln

Currency

AZN

capital

Baku

Religion

Multi religion

1.

Timeless Traditions, Modern Marvels

A mixture of ancient culture, customs and traditions with modern architecture and most advanced technologies.

Culinary Delights Await

Gorgeous ethnic cuisine! Famous Azerbaijan steak “shashlik” with top quality local vegetables, and variety of traditional appetizers.

2.

3.

Exceptional Value Guaranteed

Value for money. The destination is absolutely affordable – you get better quality and service for less money.

AZERBAIJAN IS ALWAYS A GOOD IDEA FOR AN INCENTIVE!

Azerbaijan is known as a land of fire! 

Unique natural phenomenon – the burning mountains – one of the most amazing natural attractions of the Absheron Peninsula. The fascinating fiery landscape with a natural gas fire eruption, which can not be extinguished neither by the rain, nor by the sand.

take advantage from our experience

to organise your meetings, incentives, congresses and events

Azerbaijan’s Bounty: Beyond Oil and Gas

Azerbaijan is not only rich in oil and gas. It is also famous for the amazing fruit, pomegranate and grape plantations and high-quality local wine. Moreover, the Caucasus region is considered to be the motherland of wine culture, dating back to 6000 BC.

MEETINGS

Most of the upscale meeting venues are located in Baku, the Capital of Azerbaijan. We are here to create the perfect blend of creativity, innovation, and professionalism for your next important meeting. Our team is famous for hosting the meetings is unusual locations!

INCENTIVES

We are happy to offer and extensive range of exceptional tailor-made incentive options! The rich cultural background adds extra charm to any incentive, giving participants the opportunity to immerse themselves in the unique traditions of the county. Enjoy the famous hospitality of the Southwest Asian locals!

CONFERENCES

The government of Azerbaijan made major investments in development of the infrastructure, ensuring that all conference facilities are equipped with the latest technologies and amenities. And we are here to transform your vision into a memorable reality!

EVENTS

Azerbaijan is also famous for hosting important international events such as European Gran Prix of Formula One, Arm-wrestling World Championship, Eurovision song Contest, FIFA U-17 Women’s World Cup, European Games, UEFA Europa League final, etc. Whether you plan to arrange your own event or to be the one to participate in the major one, we are here for you!

our local expert

Ksenia Osokina

Born in the former Soviet Union, Ksenia has more than 15 years’ experience in tourism and speaks several languages.

if you want to see our activities request access

You get the professional support of our agency

Contactformulier homepage